Jour 12 : jeudi 09 novembre

L’île de MIYAJIMA ...

Un magnifique monde au Japon 🇯🇵🇯🇵🇯🇵 : Du lever au coucher du soleil...

En passant de la marée basse à la marée haute !

Jour 11 : Mercredi 08 novembre

Après être rentré tard hier soir, nous profitons de ces quelques heures de la matinée pour vagabonder dans les rues couvertes de Kyoto, car le beau temps est parti. C’est aussi pour nousl’heuredequitter Kyoto pour notre nouvelle destination.

Jour 10 : Mardi 07 novembre

Un village très pittoresque, le train pour s’y rendre l’est aussi d’ailleurs. Dés la descente à la station, on peut aprécier cette ambiance de petit village...

Jour 9 : Lundi 06 novembre

Très belle journée à Kyoto,
Et bien sûr qui dit Kyoto dit temples, sanctuaires, jardins..

Jour 8 : dimanche 05 novembre

Hier, c’était normalement notre dernier jour de pêche...mais ayant quelques demandes spéciales, j’ai décidé de pêcher une matinée deplus...

Jour 7 : Samedi 04 novembre

C’est avec un temp pluvieux, que nous débutons cette journée, mais loin de sapper notre morale ;)

Un bon petit déjeuner et c’est parti ...

Jour 6 : vendredi 03 novembre

Nouscommençons cette belle journée ensoleillée par différents éleveurs ... qui sont, pour la plupart, à la vente aux enchères...

Jour 5 : jeudi 02 novembre

Après un bon petit-déjeuner japonais, nous sommes prêts à commencer notre pêche !
Nous commençons donc par la Ooya koi farm

Jour 4 : mercredi 1er novembre

Shibuya le lendemain d’halloween, c’est incroyable ! On a l’impression qu’il n’y a jamais eu de fête ici,

Tout est propre, à cette heure de la journée, il n’y a pas grand monde dans ce qui était submergé de monde hier soir.

Halloween à shibuya

Lesjaponais aimant se déguiser et faire la fête, nous nous devons d’aller voir et d’y participer..

Jour 3 : mardi 31 octobre

Koishikawa Korakuen est un des plus anciens jardins japonais de Tokyo. Un jardin japonais situé dans l'arrondissement de Bunkyo, au cœur de Tokyo. La promenade autour de l'étang principal est magnifique en toutes saisons et particulièrement à l'automne avec les feuilles rouges des érables.

Jour 2 : lundi 30 octobre 2017

Après la « cité électrique »...

Aujourd’hui, direction vers Tsukiji, un quartier de Tokyo, connu pour son marché aux poissons et fruits de mer, considéré comme le plus grand au monde !

Les chalutiers de la flotte de pêche de Tokyo accostent à toutes les heures de la nuit pour livrer à temps le poisson qui sera vendu aux enchères au petit matin ..l’activité commence vers 3h pour battre son plein vers 5h00.

Jour 1. Dimanche 29 octobre

Aujourd’hui, c'était prévu...visites de jardin et prendre un bain foule dans les rues piétonnes de Tokyo, mais la pluie a décidé de nous faire revoir le programme 🌨.

Mais...mais...nous sommes au Japon ! Et les choix manquent pas ! :)

Alors dans le "Yamanote ", train faisant le tour de Tokyo, nous décidons de nous arrêter à Akihabara...

Lire la suite...

On y est 🇯🇵😎
Après des vols plutôt agréables, ( nouvel avion Air Mauritius, hi tech, confortable et places dans Air asia spacieuse), nous sommes arrivés à Tokyo...